• Samedi 24 septembre

    Bienvenue

    Ah, qu'est-ce que j'aimerais être mariée avec Loan. Ce jour-là, si bien sûr il arrive, c'est le but de ma vie quand même, je serais habillée en rose, je me lisserais bien les cheveux, j'aurais des dentelles, des tonnes de rubans et des roses dans les cheveux, mes yeux pétilleraient de bonheur, et Loan m'offrira un énorme bouquet de fleurs.

    Bienvenue

    Malheureusement cela n'arrivera jamais de ma vie. Et quand à chaque fois je me rends compte que ce n'était qu'un film qui se tournait au fond de ma tête et de mon imagination, je ne souris plus, je deviens comme avant, une petite fille de 9 ans comme les autres, sans but dans sa petite vie, peureuse et trouillarde, et puis l'intellote de sa classe.

    Bienvenue

    Mais je peux te le jurer... Je ne désespererais jamais. Un jour où l'autre Loan sera mon prince et moi sa princesse. Je le sais. C'est écrit dans le livre de mon destin que j'ai imaginé dans ma tête. Maintenant, plus qu'à attendre que mon horoscope du zodiaque m'annonce que je vais me marier dans une semaine...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :