• Dimanche 25 septembre

    Bienvenue

    Ce matin à la messe de 11 heures, j'ai prié. Pour Loan et moi, évidemment. Et aussi pour que cette fille, qui n'a pas de nom pour moi pour l'instant, et qui n'a pas l'air d'en valoir la peine, le lâche pour qu'il soit libre. Hop, ensuite, j'aurais plus qu'à le choper au vol. Facile à dire. Surtout quand on a 9 ans mais qu'on aime un mec trop craquant de 13 ans. En même temps, ce n'est pas ma faute si les gamins de 9 ans sont aussi immatures...

    Bienvenue

    Après la messe je suis allée m'acheter une glace. Eh oui, même en fin septembre, il fait encore chaud quelques fois. Puis je suis rentrée chez moi. Je me suis connectée sur internet avec mon adresse e-mail. Et devinez quoi ? Loan était là, oui, là, connecté!!

    Loan: Salut

    Noyami: salut

    Loan: Comment ça va ??

    Noyami: Bien et toi ??

    Loan: Euh, ouais. Ta soeur est là ?

    Super. Fausse alerte, il voulait sûrement discuter avec ma grande soeur. Super cool. Elle est arrivée en courant et m'a poussé de ma chaise.

    Bienvenue

    Mes lèvres se sont crispées jusqu'à ce que je me couche sur mon lit. Là, j'ai commencé à sangloter. Ma soeur n'avait vraiment pas de coeur... Elle savait que j'aimais Loan! Quand même, elle est gonflée, à un moment, l'amour de ma vie va devenir l'amour de SA vie. En bref, il ne va plus penser à moi, parce qu'il pensera à ma soeur. Bon, c'est vrai que si il pense à ma soeur, il pense à moi aussi...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :